Bienvenue sur notre blog !

Bienvenue sur notre blog, L’instant CaraMel ! 

Pour commencer, une petite présentation s’impose…

A tout juste 21 ans, nous sommes deux sœurs jumelles passionnées de cuisine mais plus particulièrement de pâtisserie. 

Nous avons toujours adoré refaire des recettes gourmandes et créer nos propres gourmandises pour surprendre famille et amis.

Notre inspiration ? Avec toutes les émissions de cuisine et de pâtisserie, comment être à court d’idées ?? Bien évidemment, nous avons toujours nos livres de recettes favoris à porter de main.

Pâtisser avec sa sœur jumelle, il n’y a rien de mieux… En cuisine, on est très complémentaires et on a souvent les mêmes idées ! Quand l’une propose quelque chose, l’autre est tout de suite d’accord. Généralement, quand l’une dit « j’allais dire la même chose », c’est bon signe ! Alors, nous voilà parties en cuisine où de nombreux fous rires animent ces moments de partage et de gourmandise !
Pour nous, la pâtisserie est un moment de convivialité et de détente et partager cette passion avec sa sœur jumelle est encore plus amusant !!!! 🙂

Nous avons créé ce blog pour partager avec tous ceux qui le veulent nos recettes, nos conseils et astuces et notre passion pour la pâtisserie !

A bientôt sur notre blog, 

Caroline & Mélanie 
L’instant CaraMelLogo IC 2

 

 

 

12 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Virginie SURAY dit :

    Que dire????!!! à part que je suis vraiment très fière de mes petites sœurs!!!! Bravo pour cette idée lumineuse de création de ce blog et merci pour les délicieuses pâtisseries que toute la famille aime à tester!!! JE VOUS AIME MES PETITES SŒURS!!!

    J'aime

    1. ohhh !!! C’est trop gentil ma vivi !!!!
      ça nous fait vraiment très plaisir !!! 🙂 Nous aussi on t’aime fooort ! On te fait de grooos bisous !!!

      J'aime

  2. David dit :

    Très bonne idée ce blog ….c est très appétissant et je sais de quoi je parle ayant déjà goûté beaucoup de vos gâteaux. Bisous les 2 soeurs

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup Marie thé!! c’est gentil! 🙂 Bisous

      J'aime

  3. Heuu comment dire, je trouve votre blog super j’adore, vous êtes au top les filles alors bonne continuation dans cette folle aventure.
    puis très joli blog j’aime beaucoup ….
    bises les jumelles :p

    J'aime

    1. Oh merci beaucoup, c’est gentil !!! 😉 ça nous fait super plaisir ! Ton blog est top aussi ! Bonne journée à toi ! 🙂
      Caroline & Mélanie

      Aimé par 1 personne

  4. Je vous souhaite une longue aventure dans la blogosphère .
    Vous avez un très joli blog.

    Aimé par 2 people

    1. Merciiii !;) c’est trop gentil ! ça nous fait vraiment plaisir !! 🙂

      Aimé par 1 personne

  5. Ayan dit :

    Un nouveau petit blog de cuisine très sympathique. Je pense que je vais me laisser tenter de refaire les deux dernières recettes. Bonne continuation 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup, c’est gentil !! 🙂 Super si tu as l’occasion de refaire les recettes ! c’est avec plaisir !
      Bonne soirée,
      Caroline & Mélanie

      J'aime

  6. LEBAS dit :

    Super blog!

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup ! C’est gentil ! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

